Sunday, October 11, 2009

La grippe A selon Dany


L’équerre et le compas représentent la lettre A du mystérieux "Architecte de l’Univers" auquel sont soumis les initiés des loges.


Le bon sens populaire a décelé les anomalies de la mondialisation. Il dénonce la mainmise de l’oligarchie insatiable sur les richesses de la planète. Cette oligarchie cherche à contrôler les populations. Elle œuvre à un plan qui évoque "Le meilleur des mondes" de Huxley, selon les moins pessimistes. D’autres analystes songent à l’existence d’une véritable solution finale que l’éco-fascisme, obnubilé par la surpopulation, ne désavouerait pas. Quoi qu’il en soit, les prédateurs qui dirigent la planète sont méprisables. Leur ordre inique doit s’écrouler.


La grippe du cochon, le début du chaos, le Tamiflu, sans oublier Kouchner et les yogourts, ont inspiré une chanson à Dany Moreau :



Pour en savoir plus sur la grippe A :

Jane Bürgermeister a perdu son emploi après avoir dénoncé la planification du plus grand génocide de tous les temps. Devant l’imminence de ce crime, elle a intenté, sans succès, plusieurs procédures contre des sociétés pharmaceutiques, des responsables politiques et des banquiers.
http://bouddhanar.blogspot.com/2009/09/la-voix-de-jane.html

Eva, journaliste résistante, a reçu un mail d'une jeune femme travaillant aux laboratoires Pierre Fabre :

« Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées...
Et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A. Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner ! Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit. Les labos ont même signé avec le gouvernement français une "décharge" qui les couvrent totalement en cas de complications dues aux injections de ce vaccin. L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler... (ça ne vous rappelle rien ?).
Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, "mais il faut agir vite".
http://r-sistons.over-blog.com/


Le 11 Septembre

Le Jean-Marie Bigard personnifie le bon sens populaire. Ses vidéos, concernant la version officielle du 11 septembre, expriment le scepticisme de millions de personnes :
http://www.bigard.com/index.php?option=com_content&task=view&id=80&Itemid=82

No comments: